• Africain ou et dravidien ?

     

    Sources : lavdc, Slate.fr

    ___________________________

    TERRAINS D'APPROCHE:

    • Les recherches en génétique menées en 1991 par Cavalli-Sforza[4] tendent à démontrer une corrélation entre les affinités génétiques et les affinités linguistiques. Ces travaux penchent ainsi en faveur de l'hypothèse d'une langue originelle, qui se serait ensuite différenciée consécutivement à l'évolution des groupes humains. Ainsi, l'homme serait apparu une seule fois à la surface du globe et se serait répandu ensuite, entraînant l'apparition de nouvelles langues en raison de la séparation des groupes humains. Ce couple humain originel (on parle en Anglais d'Eve's hypothesis) serait probablement originaire d'Afrique, et ses descendants auraient émigré ensuite au Proche-Orient, puis se seraient répandus partout en Eurasie, pour finalement atteindre l'Australie et les Amériques.

    ______________________

     

    Intéressants,  nos indo-européens (comme un air de famille) et nos africains bien noirs ( les représentants vivants de nos ancêtres) ?

    L'Occidental fier soit-disant d'appartenir à une race supérieure aux autres ....., devrait songer au respect élémentaire.

    Vilistia.

    ________________

    Note:

    Le chanteur Nino Ferrer chantait:

    "Je voudrais être  noir"

    Sa chanson est toujours d'actualité:

    il dit : " Vendre les noirs à l'argus ou les brûler de temps en temps"

    Voyez la Côte d'Ivoire !

     

     HAUT DE PAGE